Background_edited.jpg

MODE DE PAIEMENTS ACCEPTÉS

Nous acceptons tous les moyens de paiement suivants :

  • VIREMENT BANCAIRE : paiement en 1 fois. 

IBAN : FR76 3005 6009 4309 4300 0748 111 / BIC : CCFRFRPP
Titulaire : TOUREA SAS / Domiciliation : CAE LORRAINE / Banque : HSBC
(Pour l’étranger, merci de prendre les frais de virement à votre charge)

  • CARTE BANCAIRE : paiement de 1 à 3 fois sans frais à condition que le stage soit intégralement payé avant le début. Si le paiement est en 1 fois, il pourra être effectué en ligne à réception de la facture. Pour les paiments en 2 ou 3 fois, une conseillère vous contactera par téléphone afin d’effectuer le paiement avec vous dès réception de votre dossier complet.

  • CHEQUES BANCAIRES A L'ORDRE DE TOUREA SUMMER CAMPS : paiement de 1 à 3 fois sans frais. Les chèques sont encaissés tous les 15 du mois sauf le premier à réception. Tous les paiements seront encaissés avant le début du stage, merci d’adapter votre échéancier en fonction de votre date d’inscription.

  • CHEQUES VACANCES : tout ou partie du total. Nous vous recommandons un envoi avec accusé de réception pour ce mode de paiement.

  • CHEQUES CE : rapprochez-vous de nous si vous avez besoin d'un document particulier pour bénéficier d'une participation ou d'un remboursement de votre CE. Si nous recevons la participation de votre CE alors que vous avez déjà tout payé, nous vous remboursement par virement sous 10 jours, à réception du chèque CE.

  • Instagram - Cercle blanc
puma2.png
ville_montpellier.png
1200px-Montpellier_Méditerranée_Métropol

Stages organisés en marque blanche par la société SAS Tourea Thalasso sous sa marque Tourea Summer Camps