Le Montpellier handball ou MHB est un club français de handball qui a été fondé en 1982. C'est le club de handball le plus titré du handball en France avec pas moins de 14 titres de Champions de France de Handball, 13 coupes de France remportées, 10 coupes de la Ligue et deux Ligues des Champions (2003 et 2018). Le club évolue en première division depuis 1992.

Les meilleurs joueurs français et européens se succèdent sous la direction de Patrice Canayer, entraineur de l'équipe professionnelle. Le joueur de handball le plus capé est Mickaël GUIGOU avec 526 matchs joués et il est également le meilleur buteur du club avec 1757 buts inscrits.
Gymnase : FDI Stadium ou Sud de France Arena

Couleur maillot : bleu et blanc / noir et orange

Siège du club : Centre Jean-Paul Lacombe 1000, avenue du Val de Montferrand 34090 Montpellier

site du club : www.montpellierhandball.com

LE MONPTELLIER HANDBALL

Un bref historique

Les stages de handball du MHB | les MHB Training camps
 

Le Montpellier handball organise ses stages de handball depuis 2007 et cherche chaque année à faire progresser vos enfants afin qu'ils puissent eux aussi goûter au handball de haut-niveau, découvrir le gymnase et les conditions d'entrainement des joueurs professionnels qui participent à des compétitions internationales de handball. Le handball féminin y est aussi à l'honneur car les stages de handball sont ouverts aux filles et aux garçons. Rencontrer les joueurs professionnels restera un souvenir gravé dans la mémoire des enfants.

Découvrir les stages